La Relation de Confiance

Isabelle ADDA
Sophrologue T.D.C

Port : 06 28 56 53 75
E Mail : contact@sophrologue-savoie.fr


La relation que vous allez développer avec votre Sophrologue est primordiale!

En effet, en Sophrologie, la Sophrologue représente une Accompagnatrice et un Guide tout au long du Chemin que vous allez parcourir vers une meilleure connaissance de Vous.

Si dès la première séance, vous n'arrivez pas à vous sentir en confiance avec la personne que vous avez choisie, le chemin ne pourra être que long, ardu et jalonné d'embûches et les résultats ne seront pas à la heuteur de vos attentes...

Un enfant se lance dans ses premiers pas en tenant la main de son parent parce qu'il a toute confiance en la personne et qu'il sait que celle-ci ne permettra pas qu'il se fasse du mal.

C'est donc avec l'esprit serein qu'il peut se concentrer sur le chemin à parcourir et réussir le challenge d'arriver à marcher seul...

Nous vivons la même chose en Sophrologie, nous parlons d'ailleurs de "l'Alliance Sophrologique" entre le sophrologue et le "Sophronisant"...

En effet, le rôle de la sophrologue est de vous accompagner tout au long du chemin initiatique que vous allez faire à l'intérieur de vous même tout en veillant à ce que vous ne vous fassiez pas de mal et que, bien au contraire, chaque séance vous amène vers une plus grande sérénité.

La sophrologue doit garder un certain détachement nécessaire pour être votre meilleur guide, et aussi s'impliquer dans votre Chemin vers le Bien Être...

C'est pour cela qu'en tant que Sophrologue, j'ai délibérément choisi d'offrir la première séance afin que nous puissions faire connaissance et que vous puissiez poser toutes les questions aussi bien sur les séances, la Sophrologie, le déroulement des séances, le délai pour commencer à se sentir mieux, tout ce qui vous passera par la tête et qui vous permettra de vous sentir rassuré et en parfaite adéquation avec votre sophrologue.

De même, nous déciderons à la fin de cette première rencontre, si nous choisissons d'aller plus loin ensemble dans le cadre de votre thérapie et jusqu'où nous irons.

Je peux aussi être amenée à vous expliquer le fait que je ne puis vous aider et vous orienter librement vers un confrère, si je sens le fait que la relation ne se crée pas.

Je vous rassure, c'est rare, mais cela peut quand même arriver, il vaut mieux le savoir!!!

D'où la nécessité de cette première rencontre qui va nous permettre de faire le point sur vos attentes et ce en quoi la Sophrologue que je suis, peut vous aider.

"Racontez moi et j'oublierai"
"Démontrez moi et je me souviendrai"
"Impliquez moi et je comprendrai"
                                                        
  CONFUCIUS


Isabelle ADDA
Sophrologue T.D.C



www.sophrologue-savoie.fr © tous droits réservés
Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer boutique en ligne